Les Bees à Dubai… - Blue Bees
16748
post-template-default,single,single-post,postid-16748,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.0.8,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_768,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Les Bees à Dubai…

Les Bees se sont envolées à Dubai, dans le cadre de la Conférence Internationale Morison KSI, qui rassemblait pour l’occasion, du 11 au 14 novembre dernier, plus de 200 experts-comptables et avocats du monde entier !

Morison KSI est une association internationale d’entreprises et leaders dans le domaine des services, implantée dans 82 pays. Grâce aux 153 membres compétents, dynamiques et cosmopolites de ce réseau – dont les Bees font activement partie, les entrepreneurs installés à l’étranger ou ceux qui ambitionnent de s’y installer sont accompagnés de façon pertinente et efficace dans la réalisation de leurs projets jusqu’au bout du monde.

C’est dans ce contexte que Claire Le Meur, fondatrice de Blue Bees, était invitée pour présenter à une assemblée d’experts attentifs, l’art et la manière de transformer la communication – cette chose curieuse souvent considérée comme un vilain parasite budgétivore – en une arme redoutable…

Comme rien ne vaut la preuve par l’exemple, c’est tout simplement sur Fifty Bees que s’appuyait la démonstration puisqu’il y a six mois à peine, Fifty Bees s’appelait …Cofagest !

Après une refonte intégrale de leur image & communication, basée sur une stratégie ambitieuse et innovante, les Bees attaquent l’année 2020 en pleine forme, avec une image nouvelle, unique et de très belles perspectives de développement.

(Photos Khris Houin)