Bonne nouvelle ! À toutes ces questions, nous apportons des réponses, après avoir échangé ensemble sur vos projets.
Voici quelques exemples de ce qu’il est possible de faire pour imaginer une belle communication :
• Communication interne :
Newsletter, emails, team building, participation à des actions communes, ateliers, etc.
• Communication externe :
Construction d’un plan de communication, changement d’identité visuelle, refonte de votre charte graphique, création et réalisation de vitrophanie ou marquage de véhicules, création et réalisation de supports de communication print, participation à des salons professionnels, insertions publicitaires, pub radio ou TV, sponsoring sportif, parrainage culturel, participation à des événements sportifs et culturels, création et réalisation de goodies et produits dérivés, infographies, livre dédié à l’histoire de votre entreprise, etc.
• Événementiel :
Montage d’événements originaux en interne et en externe, conférences thématiques, organisation de séminaires, organisation d’événements culturels, sportifs, etc.
• Communication virtuelle :
Création ou refonte de votre site internet, blog, campagne de mailing et teasing, webinars, vidéos, newsletter, publications sur les réseaux sociaux, création d’une chaîne YouTube.